.

Vision


Le paiement digital présente des nombreuses opportunités pour les fournisseurs de services financiers bancaires et non bancaires, les opérateurs mobiles et d'autres acteurs de nouveaux marchés qui peuvent l'intégrer dans leurs modèles commerciaux afin de réduire leurs coûts de paiement et pour augmenter leurs volumes et leur transparence.

Transformation digitale

L'évolution constante des facteurs économiques, réglementaires, technologiques et l'accroissement du volume d'informations à traiter amène les agences d'acceptation à offrir plus d’accessibilité, plus de souplesse et des services personnalisés et contextualisés aux désirs des clients.

Innovation des modes de paiements

L’innovation est traditionnellement au cœur de toute stratégie d’entreprise s’inscrivant sur le long terme. Et l’univers des paiements et des métiers de gestion de trésorerie, à fort contenu technologique, est plus particulièrement impacté par le contexte actuel de transformation digitale de l’ensemble de l’économie.

Nous assistons de fait aujourd’hui, dans le domaine des paiements, à une phase de forte accélération caractérisée par la combinaison de trois facteurs principaux ; les nouvelles technologies, les comportements d'achat et l’évolution du cadre réglementaire.

Associant composants technologiques et métier, nos écosystèmes jouent le rôle de catalyseur d’innovations compatible à tout système Host (Core Banking, Mobile Banking, CMS ou CRM) et permet ainsi d’apporter toujours plus de valeur aux clients finaux.

Stratégie omni-canal

Conscients qu'un client fidèle engagé sur différents circuits consomme plus qu’un client mono-canal, nos solutions représentent une intégration omni-canal cohérente et améliorée par l'experience client.

Une transaction initiée sur un canal de nos écosystèmes peut être terminée sur n’importe quel autre canal. Cette stratégie nous a poussé à standardiser tous les accès mais aussi les données échangées en nous basant sur la norme ISO 20022.

Emission de carte prépayée


Nos applications offrent aux institutions financières et aux détaillants de toute taille la possibilité de remettre des cartes prépayées entièrement personnalisées en quelques secondes. Ces cartes peuvent avoir une valeur nulle jusqu'à ce que le client confirme le montant qu'il souhaite retirer par validation SMS.

L'utilisation de ces cartes prépayées sur des GAB bancaires classiques permet au client de déposer ou de retirer de l'espèce (selon le signe de l'opération Agence).

Nos écosystèmes sont conformes aux standards internationals d'émission et peuvent communiquer avec tout CMS (Card Management System) du marché.

Profitabilité

Nos écosystèmes fournissent une vue globale et un ensemble d’indicateurs de rentabilité qui sont continuellement mis à jour pour donner une visibilité détaillée sur l’activité des agences.

Ils permettent ainsi d'ameliorer les performances globales des agences en renforçant qualité et réactivité de leurs processus, tant dans les échanges avec le monde externe, qu'avec les entités internes.